Legal terms

EDITEUR

WiseFins SAS
Capital: 1,000 euros
Immatriculation : RCS Nice 884 816 810
Président : Jérome Caillet
Responsable éditorial : Jérome Pagnier
Addresse : 30 rue Beaumont, 06300, Nice
Téléphone : +49 152 08327118
Email : jpagnier@wisefins.com

 

HEBERGEMENT

Hébergeur : O2Switch
Addresse : Clermont-Ferrand, France
Site web : https://www.o2switch.fr/

COOKIES

Le site (www.wisefins.com) peut être amené à vous demander l’acceptation des cookies pour améliorer son fonctionnement. Un cookie est une information déposée sur votre disque dur par le serveur du site que vous visitez. Il contient plusieurs données qui sont stockées sur votre ordinateur dans un simple fichier texte auquel un serveur accède pour lire et enregistrer des informations.

 

LIENS HYPERTEXTES

Wisefins ne dispose d’aucun moyen pour contrôler les connexions éventuelles de sites tiers avec le sien (www.wisefins.com). En particulier, Wisefins ne peut :

– répondre ni garantir la disponibilité de tels sites et sources externes

– être tenue pour responsable de tout dommage, de quelque nature que ce soit, résultant du contenu de ces sites ou sources externes, et notamment des informations, produits ou services qu’ils proposent, ou de tout usage qui peut être fait de ces éléments. Les risques liés à cette utilisation incombent pleinement à l’internaute, qui doit se conformer à leurs conditions d’utilisation.

Les visiteurs et les utilisateurs ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction du site www.wisefins.com sans l’autorisation expresse et préalable de l’Éditeur qui sera obtenue ou refusée suite à une demande par email à l’adresse jpagnier@wisefins.com.

Menu

Legal terms

WEBSITE EDITOR

WiseFins SAS
Capital: 1,000 euros
Registration: RCS Nice 884.816.810
President: Jerome Caillet
Editorial Manager: Jerome Pagnier
Address: 30 rue Beaumont, 06300, Nice
Phone: +49 152 08327118
Email: jpagnier@wisefins.com

 

HOSTING

Hoster : O2Switch
Address : Clermont-Ferand, France
Website : https://www.o2switch.fr/

COOKIES

The site (www.wisefins.com) may ask you to accept cookies to improve its operation. A cookie is information placed on your hard drive by the server of the site you are visiting. It contains several pieces of data that are stored on your computer in a simple text file that a server accesses to read and save information.

 

HYPERTEXT LINKS

Wisefins has no way of controlling the possible connections of third-party sites with its own (www.wisefins.com). In particular, Wisefins cannot:

– respond to or guarantee the availability of such sites and external sources.

– be held responsible for any damage, of any nature whatsoever, resulting from the content of these sites or external sources, and in particular from the information, products or services they offer, or from any use that may be made of these elements . The risks associated with this use fall fully on the Internet user, who must comply with their conditions of use.

Visitors and users may not set up a hyperlink to the site www.wisefins.com without the express prior authorization of the Publisher which will be obtained or refused following a request by email to the address jpagnier@wisefins.com.

Menu